chamizo artiste peintre

des tableaux récents en grand format de la peinture des expos a appareillé à New York dans l’actualité de la presse et du cinéma et du dessin

Paris, galerie Eric de Montbel.

New York Opera Gallery, Spring Street, New-York.

cours de dessin paris

Paris galerie Lucie Weill & Seligmann .

 

 

8 réflexions au sujet de « chamizo artiste peintre »

  1. Bonjour,

    Je souhaite faire plaisir à un ami en lui offrant votre bibliographie. Malheureusement on me dit qu’elle n’est plus éditée. Est-il possible d’en acquérir une par votre intermédiaire ou existe-t-il un livre sur votre oeuvre. Vous remerciant d’avance pour votre réponse.
    Cordialement
    NAdine

  2. Bonjour,

    Je recherche votre biographie pour l’offrir à une connaissance qui apprécie beaucoup vos oeuvres. Elle peut être d’occasion. Pourriez-vous me dire s’il est encore possible de s’en procurer une. Merci d’avance

  3. Bonjour,

    Je parlais avec une artiste peintre d’Annecy de votre peinture et lorsque je suis allé sur votre site internet, j’ai été déçu de ne pas voir quelques unes de vos oeuvres.
    Pouvez-vous m’indiquer un site ou je pourrais en voir ?
    Un stéphanois

  4. Bonjour Monsieur Chamizo, nous sommes un couple franco-américain habitant Paris qui réalise un film sur l’art créé en prison. Tourné dans plusieurs pays, ce film porte un regard inédit sur les détenus et permet de découvrir leur activité artistique. Nous organisons aussi à l’automne dans une galerie parisienne une exposition de tableaux réalisés par des détenus, provenant de plus de quarante pays. A cette occasion, la galerie accueillera des débats sur l’art en prison avec des participants internationaux (américain, anglais, allemand, français). L’exposition a déjà été accueillie dans le hall du Ministère de la Justice à Berlin. Connaissant votre parcours, la force émotionnelle de votre art, nous aimerions vous rencontrer pour vous présenter nos projets plus en détail. Vous pouvez me contacter à l’adresse mail suivante: bruno.lavole@icloud.com.
    Cordialement.
    Bruno Lavolé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *